À propos de XCL
Éducation

XCL American Academy est fière de faire partie de la famille d'écoles XCL Education, un groupe avant-gardiste d'écoles privées et internationales, de jardins d'enfants et de programmes d'enrichissement académique dont le siège est à Singapour.

À propos de nous

XCL Education joue un rôle habilitant pour nos institutions en offrant notre expérience et notre réseau collectifs à l'échelle du groupe, en introduisant de nouvelles innovations et des opportunités éducatives uniques, en partageant les leçons et les meilleures pratiques qui ont été collectées au fil du temps pour garantir le respect des normes de qualité de l'éducation et du bien-être des étudiants. .

Logo XCL-EDU

21,000

Étudiants à travers
Asie du Sud-Est

16,000

de
dans les écoles K-12

2,000

Enseignants
dans les écoles K-12

17

K-12
Campus scolaires

36

Groupe moyen
Notes de l'IB

DIALOGUES XCL

XCL Dialogues est une série de conversations de grande envergure avec des personnes acclamées et respectées qui ont fait leur marque dans leurs domaines de prédilection, que ce soit dans les affaires, le sport, la politique, le divertissement, le journalisme ou les arts.

Ces dialogues XCL sont conçus pour permettre aux étudiants, aux enseignants, au personnel et aux parents du groupe d'avoir l'occasion unique d'entendre, d'apprendre et d'être inspirés par certains des meilleurs esprits et talents au monde.

DIALOGUES XCL

CAMPS XCL

XCL Camps est notre programme de camps de vacances. Il y a quelque chose pour tout le monde aux XCL Camps, y compris le codage, la conception de jeux, la robotique, les arts, le théâtre, la cuisine, les sports, les sciences, la technologie, les mathématiques et les langues. Nous proposons une gamme de camps passionnants, pratiques et sûrs pour garder les étudiants engagés et apprendre tout en s'amusant et en se faisant de nouveaux amis. Pour plus d'informations, veuillez visiter le site Web XCL Camps.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

About XCL
Education

XCL American Academy is proud to be part of the XCL Education family of schools, a forward-thinking group of private and international schools, kindergartens and academic enrichment programs headquartered in Singapore.

About Us

XCL Education plays an enabling role to our institutions by offering our collective group-wide experience and network, introducing new innovations and unique educational opportunities, sharing lessons and best practices that have been collected over time to ensure standards for educational quality and student wellbeing are upheld.

30,000

Students Across
Southeast Asia

15,000

Students
in K-12 Schools

1,200

Teachers
in K-12 Schools

15

K-12
School Campuses

36

Average Group
IB Scores

XCL DIALOGUES

XCL Dialogues is a series of wide-ranging conversations with acclaimed, and respected individuals who have made a mark in their chosen domains, whether it is in business, sports, politics, entertainment, journalism, or the arts.

These XCL Dialogues are designed to allow students, teachers, staff, and parents across the group to have the unique opportunity to hear, learn, and be inspired by some of the very best minds and achievers in the world.

XCL DIALOGUES

XCL CAMPS

XCL Camps is our new Holiday Camps program. There’s something for everyone at XCL Camps including coding, game design, robotics, arts, drama, cooking, sports, science, technology, maths and languages. We offer an exciting, convenient and safe range of camps to keep students engaged and learning whilst having fun and making new friends. For more information please visit the XCL Camps website.

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.