Organisation parents-enseignants

Organisation des parents et enseignants de l'Académie américaine XCL

La XCL American Academy (XAA) Parent Teacher Organization (PTO) sert de lien précieux entre l'école et les parents. Le PTO est formé par un groupe diversifié et solidaire de parents et d'enseignants qui travaillent ensemble pour cultiver une communauté scolaire forte, inclusive et unifiée. Ce partenariat vise à créer une plate-forme de communication ouverte, de compréhension mutuelle et de collaboration, favorisant un environnement où chacun peut contribuer et s'épanouir.

S’engager

Travaillant main dans la main avec l'administration de l'école et l'équipe académique, la PTO invite tous les parents XAA à rejoindre cette communauté et à participer activement à la croissance de l'école. Le PTO offre diverses possibilités d'implication. Qu'il s'agisse de planifier des projets de service communautaire, de coordonner des efforts bénévoles, de soutenir des initiatives dirigées par l'école ou d'organiser des événements passionnants pour la communauté XAA, le but ultime est d'améliorer l'expérience éducative de chaque élève.

Favoriser le dialogue collaboratif

Le PTO fonctionne comme une plate-forme permettant aux parents d'exprimer leurs idées et de partager des suggestions. Nous apprécions hautement les contributions importantes de notre communauté de parents dans la création d'un environnement scolaire qui correspond aux besoins et aux aspirations de nos élèves et de nos familles.

Rejoignez et connectez-vous

Devenez membre du PTO et rejoignez notre communauté ! Si vous souhaitez être connecté à notre PTO, n'hésitez pas à contacter notre sympathique équipe d'admission à admissions@xaa.edu.sg, et ils se feront un plaisir de vous mettre en relation avec un membre du PTO.

Rencontrez nos membres du comité PTO

pto-joan

Jeanne Hamilton


Président

en savoir plus

pto-dania

Sayeda Tanzina
Quayyum (Dania)

Trésorier

en savoir plus

pto-monia

Monica Lei


Responsable du service communautaire et de la collecte de fonds

en savoir plus

prise de force Lindsey

Lindsey Richards


Responsable des événements

en savoir plus

pto-yasuhiro

Yasuhiro Miyake (Yas)


Responsable du Digital &
Réseaux Sociaux

en savoir plus

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

Parent Teacher Organization

XCL American Academy Parent Teacher Organization

The XCL American Academy (XAA) Parent Teacher Organization (PTO) serves as a valuable link between the school and parents. The PTO is formed by a diverse and supportive group of parents and teachers who work together to cultivate a strong, inclusive, and unified school community. This partnership aims to create a platform for open communication, mutual understanding, and collaboration, fostering an environment where everyone can contribute and thrive.

Get Involved

Working hand in hand with the school administration and academic team, the PTO welcomes all XAA parents to join this community and actively participate in the school’s growth. The PTO offers various opportunities for involvement. Whether it involves planning community service projects, coordinating volunteer efforts, supporting school-led initiatives, or hosting exciting events for the XAA community, the ultimate aim is to enhance the educational experience for every student.

Fostering Collaborative Dialogue

The PTO functions as a platform for parents to voice their ideas and share suggestions. We highly value the significant contributions of our parent community in shaping a school environment that aligns with the needs and aspirations of both our students and families.

Join and Connect

Become a member of the PTO and join our community! If you would like to be connected with our PTO, feel free to reach out to our friendly Admissions Team at admissions@xaa.edu.sg, and they will be delighted to put you in touch with a member of the PTO.

Meet Our PTO Committee Members

pto-joan

Joan Hamilton


President

Read More

pto-dania

Sayeda Tanzina
Quayyum (Dania)

Treasurer

Read More

pto-monia

Monica Lei


Head of Community Service & Fundraising

Read More

pto-lindsey

Lindsey Richards


Head of Events

Read More

pto-yasuhiro

Yasuhiro Miyake (Yas)


Head of Digital &
Social Media

Read More

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.