Notre
Programmes

Programmes
Vue d'ensemble

Nous proposons un programme académique de base solide et nous encourageons la participation à nos activités parascolaires complètes, qui comprennent des activités artistiques, sportives, technologiques et de service, pour aider les élèves à tirer le meilleur parti de leur temps à l'école.

Programme Esprit pionnier

Nous avons développé un programme de développement du personnage complet et structuré basé sur le Deuxième étape programme d'aptitudes à la vie quotidienne et l'a intégré dans notre programme de base à tous les niveaux scolaires.

Ville pionnière

Il s'agit d'un programme unique et engageant qui offre un environnement encourageant et stimulant pour les étudiants à développer un état d'esprit pionnier, faire preuve de leadership et d'esprit critique et participer à un jeu de rôle simulant l'économie d'une ville entière.

Activités extra-scolaires (ECA)

Nous prévoyons d'offrir un large gamme et profondeur d'activités en collaboration avec notre école voisine XCL World Academy. Le programme ECA est conçu pour permettre à nos étudiants d'explorer leurs passions et de développer davantage leurs talents.

Programme artistique

Tout au long de tous les niveaux scolaires, les élèves seront exposés à un vaste programme artistique intégré au programme d'études conçu pour leur fournir une vue d'ensemble et des notions de base. appréciation des arts (danse, théâtre, musique et arts visuels) et potentiellement découvrir leurs talents et niches pour une exploration plus approfondie.

Programme sportif

Nous pensons que les étudiants devraient être exposés à un large éventail de sports et d'activités pour leur permettre de découvrir leurs intérêts et développer de bonnes habitudes pour un mode de vie sain et actif.

Programme de mandarin amélioré

Notre programme de mandarin amélioré suit le célèbre Programme primaire de langue chinoise à Singapour qui met l'accent sur les compétences d'écoute, d'expression orale, de lecture, d'écriture et d'interaction.

Le programme Enhanced Mandarin de XCL American Academy suit le célèbre Programme primaire de langue chinoise à Singapour qui met l'accent sur les compétences d'écoute, d'expression orale, de lecture, d'écriture et d'interaction.

Il est adapté aux capacités des étudiants et proposé dans le module de base pour tous les étudiants / le module de transition ou de renforcement pour les étudiants qui ont besoin de plus d'aide dans la langue, et le module d'enrichissement pour les étudiants a une plus grande aptitude à apprendre la langue. 

Programme d'anglais comme langue supplémentaire (ALA)

Nous offrons également un soutien aux anglophones non natifs de différentes capacités en anglais pour développer leurs capacités linguistiques grâce à un programme ciblé conçu pour répondre à leurs besoins individuels.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

Our
Programs

Programs
Overview

We provide a robust core academic program and we promote participation in our comprehensive extra-curricular program, which includes arts, sports, technology, and service activities, to help students make the most of their time at school.

Pioneer Spirit Program

We have developed a comprehensive and structured character development program based on the Second Step life skills program and embedded it into our core curriculum throughout all grade levels.

PioneerTown

This is a unique and engaging program that provides an encouraging and stimulating environment for students to develop a pioneer mindset, display their leadership and critical thinking skills, and participate in a role-playing simulation of a whole-town economy.

Extra-Curricular Activities (ECAs)

We plan to offer a wide breadth and depth of activities in collaboration with our neighbor school XCL World Academy. The ECA program is designed to allow our students to explore their passions and further develop their talents.

Arts Program

Throughout all grade levels, students will be exposed to a broad-based arts program embedded into the curriculum designed to provide them with an overview and basic appreciation for the arts (dance, drama, music and visual arts) and to potentially discover their talents and niches for further exploration.

Sports Program

We believe that students should be exposed to a wide range of sports and activities to allow them to discover their interests and develop good habits for a healthy active lifestyle.

Mandarin Bilingual Program

Our bilingual program is designed for non-native Mandarin speakers with no prior knowledge of the language, with the main objective of developing foundations for a fulfilling lifelong journey of language mastery.

English as an Additional Language (EAL) Program

We also offer support for non-native English language speakers of varying English abilities to develop their language abilities through a targeted program designed to meet their individual needs.

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.