Notre
PROGRAMME :

Une éducation américaine de qualité pour les jeunes pionniers

XCL American Academy offre aux étudiants la possibilité d'apprendre dans un environnement d'apprentissage unique, soutenu par valeurs américaines et un programme de développement du caractère personnel qui offre une immersion totale dans un programme d'études éprouvé qui les prépare à devenir les agents de leur propre succès.

L'accent est mis sur le développement des compétences académiques, sociales et pratiques nécessaires pour entrer dans les écoles, les collèges, les universités et au-delà, que ce soit aux États-Unis ou ailleurs dans le monde.

Meilleur apprentissage de la race

Nous avons soigneusement sélectionné uniquement les meilleurs programmes d'études qui ont été essayés et testés aux États-Unis et dans le monde. En plus de suivre de près le rigoureux Programme AERO directives et le Tronc commun normes émises par le ministère de l'Éducation des États-Unis, nous adoptons également des programmes d'études reconnus internationalement tels que l'Université de Chicago Mathématiques de tous les jours, inspiré Science et approche équilibrée de l'alphabétisation avec du matériel de Scolaire.

Programme rigoureux basé sur des normes

XAA propose une curriculum américain rigoureux et équilibré à Singapour qui est directement aligné sur les normes AERO et US Common Core, permettant une transition facile vers toute autre école américaine similaire dans le monde. A partir de la 1e année, les progrès des élèves sont mesurés deux fois par an utilisant l' Noyau commun américain Système de test MAP. Cette évaluation fournit aux enseignants les informations nécessaires pour s'assurer que vos enfants atteignent leurs objectifs scolaires.

Le programme XCL American Academy est une plate-forme basée sur des normes qui permet aux étudiants de démontrer les compétences et les connaissances acquises à chaque âge et à chaque étape, et offre à chaque individu la possibilité de découvrir des leçons et des tâches authentiques, pratiques et réelles.

Développement de personnage

Bien que nous accordions une grande importance à ce qui compte vraiment – ​​le programme académique rigoureux – nous accordons également une attention particulière aux besoins socio-émotionnels des étudiants dont nous nous occupons. Un programme formel de développement du caractère en utilisant le célèbre Deuxièmes étapes cadre a été intégré dans la vie quotidienne de tous les élèves de la maternelle à la 8e année pour les aider à devenir citoyens du monde productifs, attentionnés et créatifs. Ce programme de développement du caractère vise à promouvoir un comportement positif, une prise de conscience globale, la tolérance des autres et, par-dessus tout, la gentillesse et l'empathie.

Apprentissage du monde réel

Unique à XCL American Academy, Ville pionnière est un programme qui permet aux étudiants d'en apprendre davantage sur des sujets pratiques du monde réel, tels que l'éducation civique, l'économie, les affaires, le marketing, la communication et le droit commercial. L'objectif du programme est de développer et de maintenir une ville pionnière où les étudiants peuvent devenir des entrepreneurs et/ou des leaders civiques, et avec les conseils d'enseignants, peuvent créer, développer, diriger et gérer des entreprises, des agences civiques ou même une ville entière.

Apprentissage personnalisé

En plus de veiller à ce que chaque enfant apprenne les fondamentaux académiques importants, nous concentrons notre attention sur l'aide aux étudiants à trouver leur passion, à maîtriser les compétences et les connaissances nécessaires dont ils ont besoin pour être des apprenants indépendants et à faire les choix qui leur conviennent - comme choisir quel établissement scolaire voie correspond le mieux à leurs objectifs et rêves futurs. En plus d'avoir des enseignants hautement qualifiés pour faciliter cela, nous utiliserons un outil, IXL, qui fournit du contenu et des idées pour permettre à nos étudiants d'apprendre à leur propre rythme, adaptés à chaque étudiant.

Transition en douceur vers le lycée

Après avoir obtenu leur diplôme de la XCL American Academy, nos étudiants seront bien préparés à la réussite scolaire au lycée, qu'ils choisissent de poursuivre leurs études du curriculum américain (les programmes d'examen Advanced Placement (AP)), le programme d'études du Baccalauréat International (IB), ou un programme de diplôme d'études secondaires accrédité par la WASC.

Quel que soit le parcours choisi, tous les étudiants XAA seront placés en priorité dans notre école voisine co-localisée, XCL World Academy (XWA). Nous assurons une transition transparente vers XWA sans avoir à refaire le processus de candidature.

Que proposons-nous?

Maternelle

École primaire

Collège

Piliers du curriculum

Approche équilibrée de l'alphabétisation

L'alphabétisation équilibrée consiste à équilibrer l'enseignement explicite de la langue avec l'apprentissage indépendant et l'exploration de la langue. Il vise à trouver un équilibre entre la langue entière et la phonétique lors de l'apprentissage de la lecture. Les éléments les plus forts de chacun sont intégrés dans un programme d'alphabétisation qui vise à guider les élèves vers une lecture compétente et permanente. Un cadre d'alphabétisation équilibré typique se compose de cinq éléments, dont la lecture à haute voix, la lecture guidée, la lecture partagée, la lecture indépendante et l'étude des mots.

Surveiller la croissance et les progrès des élèves

Des tests MAP deux fois par année scolaire pour les élèves de la 2e à la 8e année seront effectués pour surveiller la croissance des élèves. Les résultats seront communiqués aux parents et utilisés pour déterminer les approches éducatives pour chaque individu. Les Système de surveillance des étudiants Web AIMS fournit une échelle détaillée des progrès actuels et prévus sur la base des résultats des tests MAP et des données fournies par les enseignants.

Science

Discovery Works Science Programmation K-12 : cours pratiques et de découverte numérique. www.discoveryeducation.com

Codage

Nous allons introduire le codage au début des années primaires, en utilisant le programme MIT Scratch. L'objectif de nos cours et offres de codage est simplement exprimé sur le site Web du MIT : « Lorsque les gens apprennent à coder dans Scratch, ils apprennent des stratégies importantes pour résoudre des problèmes, concevoir des projets et communiquer des idées. »

Le codage sera une priorité pour tous nos étudiants à XAA.

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

Our
Curriculum

A Quality American Education for Young Pioneers

XCL American Academy provides students with the opportunity to learn within a unique learning environment, underpinned by American values and a personal character development program that provides full immersion in a proven curriculum that prepares them to become agents of their own success.

There is an emphasis on the development of academic, social and practical skills necessary to enter schools, colleges, universities and beyond, whether in the United States or anywhere else around the world.

Best of breed learning

We have carefully selected only the very best curriculum programs that have been tried and tested in the United States and worldwide. In addition to closely following the rigorous AERO Curriculum guidelines and the Common Core standards issued by the United States Department of Education, we also adopt internationally recognized curriculum programs such as the University of Chicago Everyday Math, Discovery Works for Science, MIT Scratch for Coding/Programming, and a balanced approach to literacy with materials from Scholastic.

Rigorous standards-based curriculum

We offer a rigorous and balanced American curriculum that is directly aligned with the AERO World Organization and the US Common Core, allowing easy transition to any other similar American curriculum school globally. Starting from Grade 2, student progress is measured twice a year using the US Common Core MAP testing system. This provides teachers with the information needed to ensure your children are reaching their academic goals.

The XCL American Academy curriculum is a standards-based platform that allows students to demonstrate skills and knowledge obtained at each age and stage, and provides the opportunity for each individual to experience authentic, practical, real-life lessons and tasks.

Character development

While we do place a strong emphasis on what really matters – the rigorous academic program – we also pay special attention to the social-emotional needs of the students in our care. A formal character development program using the acclaimed Second Steps framework has been embedded into the daily life of all students from Nursery to Grade 8 to help prepare them to become productive, caring, and creative global citizens. This character development program aims to promote positive behavior, global awareness, tolerance of others, and above all else, kindness and empathy.

Real world learning

Unique to XCL American Academy, PioneerTown is a program that allows students to learn about practical real-world topics, such as civics, economics, business, marketing, communication, and commercial law. The goal of the program is to develop and sustain a Pioneer Town where students can become entrepreneurs and/or civic leaders, and with the guidance of teachers, can create, develop, lead and manage businesses, civic agencies, or even an entire town.

Personalized learning

In addition to ensuring that each child learns important academic fundamentals, we focus our attention on helping students find their passion, master the necessary skills and knowledge they need to be independent learners, and make choices that are right for them – such as choosing which academic pathway best suits their future goals and dreams. Aside from having highly trained teachers to facilitate this, we will be using a tool, IXL, that provides content and insights to enable our students to learn at their own pace, tailored to every student.

Seamless transition to High School

Upon graduating from XCL American Academy, our students will be well prepared for academic success in high school, whether they choose to continue their American curriculum studies (the Advanced Placement (AP) examination programs), the International Baccalaureate (IB) program of studies, or a WASC accredited High School Diploma program.

Pillars of The Curriculum

Balanced Approach to Literacy

Balanced literacy is about balancing explicit language instruction with independent learning and language exploration. It aims to strike a balance between both whole language and phonics when learning to read. The strongest elements of each are incorporated into a literacy program that aims to guide students toward proficient and lifelong reading. A typical balanced literacy framework consists of five components including read aloud, guided reading, shared reading, independent reading, and word study.

Monitor Student Growth and Progress

MAP testing twice per school year for students between Grades 2 to 8 will be performed to monitor student growth. The results of which will be communicated to parents and used to determine educational approaches for each individual. The AIMS Web Student Monitoring System provides a detailed scale of current and projected progress based on MAP test results and data provided by teachers.

Science

Discovery Works Science K-12 Programming: Hands On as well as Digital discovery lessons. www.discoveryeducation.com

Coding

We will be introducing Coding early in the primary years, using the MIT Scratch program. The goal for our coding classes and offerings is simply articulated on the MIT website, “When people learn to code in Scratch, they learn important strategies for solving problems, designing projects, and communicating ideas.”

Coding will be a priority for all our students at XAA.

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.