Notre partenariat
avec XCL
Académie mondiale

Partenariat collaboratif entre XCL American Academy et XCL World Academy

Être co-localisé avec XCL World Academy ouvre de nombreuses opportunités pour les deux écoles de coopérer et de bénéficier l'une de l'autre. Bien que commun dans d'autres parties de la région, cela est très unique à Singapour.

Deux écoles, une philosophie unie

Bien que les deux écoles aient des philosophies éducatives et des pédagogies différentes, elles partagent la même philosophie XCL Education, visant à préparer les étudiants aux emplois de demain. Toutes les initiatives à l'échelle du groupe telles que Dialogues XCL, XCL Esports et XCL a du talent sera facilement accessible aux étudiants et aux communautés des deux écoles.

Académie américaine XCL | XCL World Academy

Admission prioritaire au lycée

Tous les élèves diplômés de la XCL American Academy Grade 8 auront une admission prioritaire au lycée de la XCL World Academy, et cette transition se fera sans que les élèves aient à payer des frais de candidature ou à présenter une nouvelle demande pour le lycée à la XCL World Academy. Les diplômés de la 8e année de la XCL American Academy auront la possibilité de choisir parmi une gamme de parcours à la XCL World Academy High School, y compris le programme de premier cycle du baccalauréat international (IB) (MYP en 9e et 10e années) et le placement avancé (AP ) Programme à partir de la 9e année.

Poursuivant en 11e et 12e année, les élèves peuvent choisir leur parcours dans le programme du diplôme de l'IB (IBDP), le programme de placement avancé (AP) et / ou le programme du diplôme d'études secondaires qui est accrédité par la Western Association of Schools and Colleges ( WASC).

Ce programme prioritaire placera les étudiants XAA avant les candidats externes cherchant à entrer en 9e année, garantissant automatiquement leur place au lycée XCL World Academy.

Choix du programme d'études

Les étudiants de XCL American Academy peuvent effectuer une transition transparente vers XCL World Academy à tout moment, ce qui leur donne la possibilité de choisir de passer aux programmes d'études du Baccalauréat International (IB), si c'est le bon choix pour l'étudiant.

Échange professionnel et possibilités d'apprentissage élargies

Alors que les enseignants sont spécialisés dans le programme et la pédagogie de chaque école, l'emplacement et la connexion des écoles encouragent les échanges professionnels, allant d'ateliers et de séminaires formels au partage informel de meilleures pratiques et de conseils. Alors que les élèves passent de la XCL American Academy à la XCL World Academy, les enseignants des deux écoles travailleront en étroite collaboration pour assurer une transition en douceur et aider les nouveaux enseignants à en savoir plus sur leurs nouveaux élèves, leurs besoins individuels et leurs choix de parcours.

Des installations de classe mondiale partagées

Grâce à une planification et un emploi du temps réfléchis, les étudiants de la XCL American Academy auront une excellente occasion d'accéder aux installations de classe mondiale de la XCL World Academy, telles que la piscine de taille olympique et l'auditorium de 750 places. Nous garantissons une expérience fluide sans interruption ni interruption des activités dans l'une ou l'autre école.

Bien-être et sécurité

Des politiques de protection et de bien-être des étudiants bien établies et testées s'appliqueront aux deux écoles, garantissant ainsi la continuité de l'excellent bilan de la XCL World Academy en matière de sauvegarde et de protection des étudiants.

Une nouvelle école sans nouvelles « surprises »

La XCL World Academy fonctionne depuis 2014, c'est pourquoi les opérations en coulisses qui assurent le fonctionnement de l'école ont bénéficié de 8 années de peaufinage et d'améliorations.

XCL American Academy bénéficie des systèmes et processus déjà établis, garantissant un parcours éducatif fluide à nos apprenants.

À propos de la XCL World Academy 

XCL World Academy offre une éducation rigoureuse et équilibrée aux élèves de 2 à 18 ans, en commençant par notre Programme de crèche et continue à travers le plein Baccalauréat international (IB) continuum d'études. 

Nous croyons en la pérennité de votre enfant en lui fournissant des compétences et des expositions pertinentes, en le dotant des compétences requises pour les emplois de demain.

Grâce à notre programme de classe mondiale et aux conseils d'enseignants hautement expérimentés, votre enfant se lancera dans un voyage autonome pour devenir un jeune individu compétent et empathique.

Pourquoi XCL World Academy ?

  • Approche tournée vers l'avenir - Nous façonnons nos étudiants pour qu'ils deviennent les leaders, les acteurs du changement et les innovateurs de demain.
  • Apprentissage personnalisé – Nous concevons des plans d'apprentissage personnalisés pour aider chaque élève à réaliser son potentiel unique.
  • Curriculum de classe mondiale – Nous offrons un continuum de programmes de l'IB pour transformer les élèves en apprenants heureux et tout au long de la vie.
  • Communauté multiculturelle – Nous avons une communauté diversifiée et soudée représentant près de 50 nationalités.
  • Résultats exceptionnels de l'IB – Nous rencontrons chaque élève là où il se trouve et l’aidons à réaliser son plein potentiel. Notre promotion 2023 a obtenu un taux de réussite de 97 % avec le score le plus élevé de 42 points.
  • Éducateurs exceptionnels – Représentant plus de 20 nationalités, nos éducateurs apporter la meilleure expérience d'enseignement et l'expertise du monde entier.
  • Développement holistique - Notre programme s'étend au-delà des matières académiques traditionnelles pour favoriser le développement physique et du caractère de nos élèves.

Vous souhaitez en savoir plus sur la XCL World Academy ? Contact notre équipe des admissions aujourd'hui. 

Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre Politique de confidentialité.

Our Partnership
with XCL
World Academy

XCL American Academy & XCL World Academy’s Collaborative Partnership

Being co-located with XCL World Academy opens many opportunities for both schools to co-operate and benefit from each other. While common in other parts of the region, this is highly unique to Singapore.

Two schools, one united ethos

While both schools have different educational philosophies and pedagogies, they share the same XCL Education ethos, aiming to prepare students for the jobs of tomorrow. All group-wide initiatives such as the XCL Dialogues, XCL e-Sports, and the XCL Entrepreneurship Challenge will be easily accessed by students and communities of both schools.

XCL American Academy | XCL World Academy

Priority admission to High School

All graduating XCL American Academy Grade 8 students will have priority admission to the High School at XCL World Academy, and this transition will be seamless without requiring students to pay application fees or reapply for High School at XCL World Academy. Grade 8 graduates from XCL American Academy will be provided with an opportunity to select from a range of pathways at XCL World Academy High School including the International Baccalaureate (IB) Middle Years Program (MYP in Grade 9 and 10), and Advanced Placement (AP) Program starting from Grade 9.

Continuing in Grade 11 and Grade 12, students can choose their pathway in either the IB Diploma Program (IBDP), IB Career-related Program (IBCP), Advanced Placement Program (AP), and/or the High School Diploma program which is accredited by the Western Association of Schools and Colleges (WASC).

This priority scheme will place XAA students ahead of external applicants seeking entry to Grade 9, automatically securing their spot in XCL World Academy High School.

Choice of curriculum

Students at XCL American Academy can seamlessly transition to XCL World Academy at any time, giving them the flexibility of choosing to transfer across to the International Baccalaureate (IB) programs of study, if that is the right choice for the student.

Professional exchange and expanded learning opportunities

While teachers are specialized in the curriculum and pedagogy of each school, the location and connection of the schools encourage professional exchange, ranging from formal workshops and seminars to informal sharing of best practices and tips. As students transition from XCL American Academy to XCL World Academy, teachers at both schools will work closely to ensure a smooth transition and help new teachers to learn more about their new students, their individual needs, and choices of pathways.

Co-shared world-class facilities

Through thoughtful planning and timetabling, XCL American Academy students will be provided with a great opportunity to access world-class facilities at XCL World Academy such as the Olympic-sized swimming pool and the 750-seat auditorium. We guarantee a seamless experience without interruption or disruption of activities at either school.

Wellbeing and safety

Well-established and tested student safeguarding and wellbeing policies (including COVID-19 social distancing measures and protocols) will apply to both schools, ensuring the continuation of XCL World Academy’s stellar track record for safeguarding and protecting students.

A new school without new ‘surprises’

XCL World Academy has been operating since 2014, hence the behind-the-scenes operations that keep the school running have had the benefit of seven years of fine-tuning and improvements. XCL American Academy will benefit from the already established systems and processes in place, and students will embark on an exciting new journey without ‘teething’ issues that new schools commonly face.

About XCL World Academy 

Experience Personalised Learning And Diversity

XCL World Academy offers a rigorous and balanced education for students aged 2 to 18, beginning with our Nursery programme and continuing through the full International Baccalaureate (IB) continuum of studies. 

We believe in future-proofing your child by providing relevant skills and exposures, equipping them with the skills required for the jobs of tomorrow.

Through our world-class curriculum and with the guidance of highly experienced teachers, your child will embark on a self-directed journey to become a skilled and empathetic young individual.

Why XCL World Academy?

  • Future-Oriented Approach – We shape our students to become tomorrow’s leaders, changemakers and innovators.
  • Personalised Learning – We design personalised learning plans to help each student realise their unique potential.
  • World-Class Curriculum – We offer a continuum of IB programmes to develop students into happy, life-long learners.
  • Diverse Community – We have a diverse, close-knit community representing over 60 nationalities.
  • Outstanding IB Results – We meet each student where they are and help them achieve their full potential. Our graduates achieved a 100% pass rate for 2021 and a perfect score of 45!
  • Exceptional Educators – Representing over 20 nationalities, our educators bring the best teaching experience and expertise from around the world.
  • Holistic development – Our curriculum stretches beyond traditional academic subjects to foster our students’ physical and character development.

Interested to find out more about XCL World Academy? Contact our Admissions Team today. 

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Privacy Policy.